segunda-feira, 1 de março de 2010

Explication de ce Blog

Ce blog a fondé de la suivante façon : Il y a une partie où je montre mon C.V, le Projet d'études et la Lettre de Motivation, suite il y a  une partie où je fais la description structurelle de mes pièces musicales. Il existe une autre partie où je mentionne les grands compositeurs, détachant la vie et les oeuvres de 19 compositeurs, les plus influents sur mes travaux musicaux. À la fin des textes, je détache en coleur jaune un comentaire
qu' indique les influences de chaque compositeur dans mes compositions, ou les contributions que j'ai trouvé dans l'important travail de ces compositeurs.
Pour ''naviguer'' pour le blog entier et avoir une idée generale des textes, il est possible en cliquant sur '' archive du blog - 2010 '' à gauche ou à bas de la page dans les mots soulignés " postagens anciens".
Bonne Lecture!

Nenhum comentário:

Postar um comentário